31 mars 2016

La Blush Palette de Gwen Stefani et Urban Decay





A moins de ne pas vous intéresser du tout au maquillage ou d'être en hibernation depuis le mois de septembre, vous savez certainement que la marque américaine Urban Decay a collaboré avec la chanteuse Gwen Stefani afin de développer toute une gamme de produits de make-up en édition limitée.
Je me suis précipitée sur la palette de fards à paupières - que je vous présenterai dans une prochaine revue - mais il m'était impossible de résister à la palette de blushs car je raffole des fards à joues sous toutes leurs formes et sous toutes leurs textures ...




Le packaging très graphique de cette palette est identique à celui de la palette pour les yeux, donc en plastique rigide blanc, noir et or, ce qui lui confère un petit côté bling bling qui convient tout à fait à l'univers de Gwen, et qui ne me dérange pas. Son format est compacte et elle est dotée d'un grand miroir très pratique. Lorsque nous ouvrons son couvercle aimanté, nous pouvons découvrir six blushs dans les tons roses et marrons. Certains sont mats, d'autres pailletés.



- Cherry est un rose bébé très doux, légèrement satiné
- Easy est un rose plus foncé avec des reflets dorés
- Angel est un nude irisé
- Lo Fi est un cuivré clair mat
- Hush est un rose pêche pailleté
- Oc est un marron un peu orangé
 Angel peut être utilisé en highlighter et Lo Fi comme bronzer, mais comme je ne suis pas très douée en contouring, je me contente de leur fonction initiale.




Les fards sont légèrement poudreux, mais rien de catastrophique. Leur pigmentation est parfaite, pas trop puissante, et c'est quelque chose que j'apprécie car j'ai toujours peur de ressembler à un clown quand j'applique un blush. Avec ceux-ci, vous pouvez ajouter de la poudre jusqu'à ce que la couleur vous convienne, il s'estompe très facilement que ce soit avec un pinceau ou aux doigts. La tenue est excellente, vous n'avez pas besoin de retouches dans la journée.
Vous pouvez même combiner plusieurs teintes pour obtenir un rendu personnalisé.
Ci-dessous, j'ai swatché Cherry et Easy, les deux roses de la palette :




Vous avez deviné que je suis vraiment ravie de mon achat ! J'attendais sa mise en ligne sur le site Urban Decay avec beaucoup d'impatience, et malgré quelques ongles rongés le jour de sa sortie, j'ai réussi à me la procurer dès les premières heures.
Elle n'est malheureusement plus disponible à ce jour, mais peut-être que certaines boutiques Sephora en possède encore quelques exemplaires en stock ...
Son prix : 49,00 euros








2 commentaires :

  1. Ouiiiiiii 1ère revue de makeup et c'est une réussite car tes photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis total fan des produits Urban Deçay, j'ai les 3 palettes Naked, la Mariposa et une autre dont le nom m'echappe, par contre je ne suis pas Bush Addict, j'en mets fort peu et j'ai des blush Bare Mineral, donc malgré son design de ouf, je ne me laisserai pas tenter... Mais j'aovoue qu'elle est canon et les bush ont l'air top.

    RépondreSupprimer